G.A.Y : Génétiquement Accro au Yaoi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.A.Y : Génétiquement Accro au Yaoi !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vous êtes?

Aller en bas 
+5
Celinicious
twincest-powaaa
Higanjima
Yu'kiie
xHugs
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous êtes...
Hétérosexuel(le)
Vous êtes? - Page 2 Vote_lcap17%Vous êtes? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Bisexuel(le)
Vous êtes? - Page 2 Vote_lcap50%Vous êtes? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Homoxsexuel(le)
Vous êtes? - Page 2 Vote_lcap17%Vous êtes? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Indécis.
Vous êtes? - Page 2 Vote_lcap16%Vous êtes? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Celinicious

Celinicious


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : In his Arms...
Date d'inscription : 26/10/2008

Vous êtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes?   Vous êtes? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:51

Spoiler:

je pense, que tu devrais...Y reflechir d'abord. vraiment. Parce que bon. je conais de sgens ( sans vouloir te faire peur) qui se sont retrouver la rue en 2 jours???Et d'autre, Leur parents ont finalement changr d'avis...Enfin. Reflechis y. Et pui, mesure le "degres" d'homophobie. si c'ets juste, qu'ils ne suportent pas de voir deux être du même sexe opposer, sans trouver sa horrible, sa a. tu prometra de ne pas le faire dans la maison. Si c'est plus violent...Sa peu poser problème , effectivement.
Tu as 18 ans, ets ec que tu es assez Autonome ? Genre, Boulot, Envisagement d'appart ( Chui aps sur ke sa soit franacis sa )...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-manequin-yaoi-x.skyblog.com
xIzumi

xIzumi


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 22/02/2009

Vous êtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes?   Vous êtes? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:58

Hello (:, moi ma situation est assez compliquée. Je sais que certaines d'entre vous diront que je suis jeune et autres mais voila... Je vais sur mes treize ans et je sais déja mon orientation sexuelle... Je suis bi'. Je tient a préciser quand même que je ne fais pas partie de toutes ces filles qui disent ça pour faire beau... Malgrès mon jeune âge, mes proches disent que je suis très mûre. Physiquement, je fais 14 ans et mentalement je fais plus que 13 ans... Sans me vanter bien sur. Bref, mon père, lui, est homophobe et raciste tandis que ma mère l'est beaucoup moins, voir, pas du tout... J'ai une boule au ventre a chaque fois que mon père insulte les homosexuelles & les bi... Auriez-vous des conseils juste pour en parler a mes parents sans leur dire directement que je suis bi ? Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xIzumi.skyrock.com
Celinicious

Celinicious


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : In his Arms...
Date d'inscription : 26/10/2008

Vous êtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes?   Vous êtes? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:13

C'est toujourd délicat, de leur en parler...

Ne dis pas des truc du genre " j'ai une amie qui..." Non. sa c'ets comme dans les film, sa marche pas. tu peu prendre un exemple de film que tu a vu, par exemple, une personalité qu'il conaisse( mieux apprecie ) et leur dire ( ou même mentire ) qu'il est Gay, ou bi, Et demander s'il aime toujours leur musique..je ne sais pas si tu comprend...
par exemple, j'ai une ami qui etait tres fan de Angelina jolie, mais ne saviat pas du tout qu'elle etait bisexuelle, uand je le lui ai anoncer au detour d'une conversation, je lui ai ensuite demader ( parce que elle etait assez homophobe ) si elle aimait toujours ses films, heureusement, elle a reagit en quelqu'un de mature et adullte, elle a dit qu'elle aimait les films deja avant, et ce n'ets pas a case de sa sexualité qu'elle ne les iamerait plus.
Essai sa.
Je ne peux pas te conseiller plus, en esperant que les autres le pourront !

Very Happy

tu assumes, toi même l'être et je pense que c'est deja beaucoup...Beaucoups trop n'assume pas et sache que les plus gros homosexuelle, sont les Homophobes eux même ( Attention, ne prend pas sa pour une generalité, je ne veux pas dire par la que ton pere est homo ou quoique se soit Hein! ne provoquons pas de polemiques ><, je veux dire par la, que les Homophobes on juste peur. Peur de ce qu'il ne conaisse pas. Comme tout les humains, du changement. )

Ou quel Long message Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-manequin-yaoi-x.skyblog.com
xIzumi

xIzumi


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 22/02/2009

Vous êtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes?   Vous êtes? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:20

J'avoue que j'ai jamais pensé a parler avec quelquonque [Je ne sais pas comment ca s'écrit désolé ^^] star... J'y penserai =)... C'est vrai que j'assume parfaitement ma bisexualité et mes amies les plus proches l'acceptent tout à fait aussi malgrès des petites vannes qu'elles me font frequemment ^^. Merci pour ces conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xIzumi.skyrock.com
Yu'kiie

Yu'kiie


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : a a a =P
Date d'inscription : 14/11/2008

Vous êtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes?   Vous êtes? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:47

Que tu es philosophe Celinicious

Les gens on peur de l'individus différent de lui même.
Je ne peux pas t'expliquer ce que les homophobes rejétent extactement dans l'homosexualité vu que je ne les comprend pas ...
Après chaque parents réagissent de manière différente.

En tout cas je pense que d'en parler avec tes parents soit une bonne chose pour toi. Tu te sentira libérée d'un poids.

J'espère vraiment que tu trouvera la bonne solution
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x--3mo-rock--x.skyrock.com
Mimiku-chan

Mimiku-chan


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 15/09/2009

Vous êtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes?   Vous êtes? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:27

Personnellement je suis Bi .Malgré mon très jeune age , je le sais , car en ce moment je pense êtres amoureuse d'une fille . Je regarde quelque fois les filles mais aussi quelque fois
les garçon , donc au début je pensait sa normal....mais je me suis vite rendu compte que je suis Bi . Mais bon pour moi ses pas anormal...

Mes parent je leurs est pas dit mais pour le moment aucun propos homophobes ou autre sont sorti de leur bouche alors...
Revenir en haut Aller en bas
Teddy




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2009

Vous êtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes?   Vous êtes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:24

bi et consommé. il faut dire que vous êtes tous fort jeune ici. je n'ai aps cette "excuse" :p
Revenir en haut Aller en bas
Mimiku-chan

Mimiku-chan


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 15/09/2009

Vous êtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes?   Vous êtes? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:20

Ok lol
Tu as de la chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Teddy




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2009

Vous êtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes?   Vous êtes? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:43

chance? tu trouve? lol...

Prends ton temps Wink
tu as bien des années devant toi pour cela!
Revenir en haut Aller en bas
Mimiku-chan

Mimiku-chan


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 15/09/2009

Vous êtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes?   Vous êtes? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:45

Je sais ^^
Je prend tout mon temps pour tout ! Enfin sauf pour le nutella !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Teddy




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2009

Vous êtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes?   Vous êtes? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:01

lol!

ça je peux comprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Mimiku-chan

Mimiku-chan


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 15/09/2009

Vous êtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes?   Vous êtes? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:00

Enfin quelqu'un qui me comprend XD
Revenir en haut Aller en bas
Yu'kiie

Yu'kiie


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : a a a =P
Date d'inscription : 14/11/2008

Vous êtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes?   Vous êtes? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:58

Oh oui y'a pas de souci, je comprend ça aussi et j'suis totalement d'accord Very Happy
Tu n'es plus seul Mimiku-chan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x--3mo-rock--x.skyrock.com
Mimiku-chan

Mimiku-chan


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 15/09/2009

Vous êtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes?   Vous êtes? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:09

Merci ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes?   Vous êtes? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment êtes vous habilley ?
» Vous voulez Vous présenter ? Lisez d'abord ceci...
» Yuri Non/Oui ?
» Qu'ecouté vous, Tout de suite, maintenant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.A.Y : Génétiquement Accro au Yaoi ! :: " Être ou ne pas être " :: Coming Out-
Sauter vers: