G.A.Y : Génétiquement Accro au Yaoi !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Histoire personnelle ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xHugs

Féminin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Histoire personnelle ^^   Dim 4 Jan - 21:58

Yuko m'a demmandée de crée un topic pour vous racontez une histoire que j'ai rapidement débitée dans l'autre topic. Alors, ici, je vais vous racontez ce qu'un petit travail de français peut devenir. L'histoire de Stich ins glueck.(J'ai l'impression que je parles à une classe de maternelle. xD)

Alors, tout commence par un simple travail de français l'an dernier. Il fallait écrire un roman sur le sujet de notre choix, le roman devais faire minimum 75 pages. Alors, tout le monde a des sujets différents, les dragons, les pierres ect. Moi, j'écris une fan-fic shonen-aî avec les membres de Tokio Hotel. Une petite histoire de 175 pages. Mon professeur étant vraiment pas content lorsqu'il a su que j'avais 100 pages de plus que la normal, mais j'écris beaucoup et je ne suis pas capable de raptiser mes textes par la suite. Alors, il me dit qu'il va le corriger en premier comme ça, la grosse job va être passée. Alors, je retourne à ma place et attend. Environs 1 heures plus tard, mon professeur m'appelle à l'avant. Il me redonne mon roman et me dis de regarder la note. Alors, éttonée, je retourne furtivement mon roman et appercois un magnifique A+. Je regarde à nouveau mon professeur, toute souriante. Il me dit qu'il aimerait bien que je lisse mon roman devant toute la classe. Je lui dis que, je dois y réfléchir, car ça me stress plus que autre chose.

La semaine suivante, j'arrive en classe et il me demmande ma réponse. Je lui répond que j'accepte de lire mon roman devant la classe. Alors, à la dernière période, il demmande à tout les élèves et garder le silence et de rester calme. Je me dirige vers l'avant de la classe et, entame mon roman. Lorsque j'eu terminer de le lire, toute la classe ce lève et m'applaudit. Mon professeur me dit que j'ai fais du bon boulot et que je peux retourner à ma place. Pendant la pause, toute la classe viens me voir et me félicite. Ils me dissent que j'ai vraiment du talent pour écrire et il y en a même qui me demmande si je peux leur imprimmer une réplique de mon roman! Alarmé par tout ce brouhaha, le directeur va rendre visite à mon professeur. Il lui explique rapidement que j'ai écris un roman digne de grand auteur, un roman qui défend l'homosexualité et qu'il m'avait demmandée de le lire devant toute la classe. Le directeur est enchantée par cette nouvelle et demmande à mon professeur de lui montrer le roman. Le directeur par avec mon roman dans la soirée.

Le lendemain, il vient me chercher en classe. Il me dit qu'il a adoré Stich ins glueck(le nom de mon roman, Stich ins glueck veut dire piqûre de bonheur.) et qu'il aurait une proposition à me faire. Intriguée, je lui demmande ce que c'est. Il me dit qu'il aimerait que je lise mon roman devant toute l'école durant le discourt de la semaine de relache. Je lui dis que je sais vraiment pas, que j'ai la trouille et tout. Il me dit qu'il me reste deux semaines pour y penser.

Je reviens la semaine d'après, et je lui dis que j'ai rien a perdre, et que je vais la lire devant toute l'école m'a chère histoire. Il me dit qu'il aimerait que je fase un petit discourt, que je connais presque toute l'école et qu'un discourt de ma part serais encore plus frappant. Je lui ai demmandé si ça lui plairais que je fase mon coming out devant toute l'école. Il était s'ul cul. Il m'a dit qu'il m'en demmandais pas autant, mais que ça frapperais, c'est sur. Alors, tout les jours avant le discourt, je pratiquais mon histoire. Je devais la savoir par coeur, et mon discourt aussi.

The day. Je stress, je capote, je ne veux plus le faire. Le directeur me dis que je dois tenir jusqu'au bout. Je suis dans les coulises, et je vois les 850 élèves de notre école commencerà entré. Je tremble. Plusieurs personnes me voit, m'envois la main et me font des signes pour me dire ''Mais qu'es ce que tu fais la?'' Le directeur entre en scène. Il fait son discourt de la semaine de relâche. Ce discourt dure une heure, il parle de chose aussi plate les une que les autres, le retour en classe, la propreter des classes ect. Finalement, je l'entend dire qu'il a avec lui une élève talentueuse qui as quelque chose à nous lire. Il demmande le respect et le silence. J'entre en scène, je tremble. Toute la salle m'applaudis. J'entend des ''VAS-Y MAHJOO! TU ES CAPABLE!''. Ils ne savent même pas ce que je dois faire. xD Alors, j'entame mon histoire, je la lis, page après pages, je la connais par coeur dans ma tête. Ensuite, je commences un discourt improvisée. Je m'en rapelle encore. ''Bon, si j'ai lu cette histoire, c'est pas pour arriver devant toute l'école et me venter que j'ai écris une meilleure histoire que les gens de m'a classe. Non, si je suis ici, c'est car mon histoire contient tout ce que je resens, et que mon prof et le directeur l'on resentit. Cette histoire parle de l'homosexualité. Je suis homosexuelle, et les homophobes, j'en ai assez. Vous me ferez pas croire que vous trouvez sa dégeulasse deux personnes qui s'aime? C'est tellement beau l'amour!'' Alors la, le directeur arrive et demmande au élèves ''Avez-vous des questions à posser à Marjorie?'' J'étais comme ''MOI NON! O.O'' Genre, plus que 100 élèves lèvent la main. Ô.o Ce que je me rapelle, c'est un gars qui m'a demmander avec qui j'étais en couple, j'ai répondu que j'étais avec Kate. Kate ces levé et est montée sur scène avec moi. Et, un gars c'est levée et à dit ''Je demmande au homophobes cette salle de sortir dehors à la pause. Moi et mes amis voudrions gentillement vous parler.''

La semaine d'après, j'arrive à l'école avec Kate comme d'habitude, mais cette fois s'y, on a pas peur de ce tenir la main. Nous arrivons ou nos casiers et voyon que plusieurs coupe s'embrasse, plusieurs coupe de gars et de fille. Kate me regarde et dis ''C'est grace à toi tout ça''.

Jusqu'a la fin de l'année, cette libertée régnais. Les couples ce tenais par la main, s'embrassais tout en sachant qu'il n'avait pas a avoir peur. ^^ On dirait une histoire inventée mais(crache par terre) je vous jure que c'est vrai. ^^ '

Vous pouvez comprendre pourquoi mon roman dépassais de 100 pages? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spikelovers.skyrock.com
Yu'kiie

Féminin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: Histoire personnelle ^^   Mar 6 Jan - 20:04

Whaa alors la je suis épaté! On as parmi nous une grande écrivaine ! Moi je n'aurais pas pu le lire devant toutes mon écoles je serai surement morte avant ... Je te félicite d'avoir oser dire ta préférence sexuel devant tout le monde sa demande beaucoup de courage !

Au faite tu l'as ton histoire sur ton PC ? xD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x--3mo-rock--x.skyrock.com
xHugs

MessageSujet: Re: Histoire personnelle ^^   Mer 7 Jan - 6:30

Ouais, je l'ai. ^^
Je l'ai même mis en FF sur skyblog. Mais j'ai toujours oubliée de la continuer.

Je peux la poster dans Fan fic ici si vous voulez. xD
Yu'kiie

MessageSujet: Re: Histoire personnelle ^^   Mer 7 Jan - 15:06

Oui je veux bien =D
Et continu la ! C'est un ordre xD
Higanjima
Admin

Féminin Nombre de messages : 171

MessageSujet: Re: Histoire personnelle ^^   Ven 9 Jan - 18:35

Oui tout à fait dac avec Skitty !
Ton histoire est très émouvante !!!
Et on attend de lire ta fic' avec impatience !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://gay-paradise.1fr1.net
xHugs

MessageSujet: Re: Histoire personnelle ^^   Sam 10 Jan - 3:26

Skitty-yaoi-x3 a écrit:
Oui je veux bien =D
Et continu la ! C'est un ordre xD

Juste si tu m'envoie ta chanson yaoi. xDD

(Haha, j'aime faire du chantage. xD)
Yu'kiie

MessageSujet: Re: Histoire personnelle ^^   Sam 10 Jan - 21:06

xD tu la connais la chanson ma pate à crêpe sur le meme aire que Durch den Monsun ? je l'ai xD
Et l'autre que j'ai c'est une une chanson c'est juste un moment bill il fait Annnnh ... xD et après Scheisse ...
xHugs

MessageSujet: Re: Histoire personnelle ^^   Dim 11 Jan - 4:20

Oui, je la connais Pâte à crèpe. xDDD
Elle est tellement drôle.

Je les veux pareil, baon. xD
Yu'kiie