G.A.Y : Génétiquement Accro au Yaoi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.A.Y : Génétiquement Accro au Yaoi !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Luxure, tennis, & Yaoi.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celinicious

Celinicious


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : In his Arms...
Date d'inscription : 26/10/2008

Luxure, tennis, & Yaoi. Empty
MessageSujet: Luxure, tennis, & Yaoi.   Luxure, tennis, & Yaoi. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:45

Je tiens a preciser que cette fiction n'est PAS Twincest ! Hein! Attention. Oui elle est entre Bill et Tom, mais ils ne seront JAMAIS frère ? Understand ? Bon, Allez, premiere chapitre ^o^

ENJOY.


Prologue :
<<Re-Bonjour,

Aujourd'hui, je t'écris alors que je suis au club. Maman m'a déposé. Mon cours commence à quatorze heures. J'ai fait exprès de le mettre à cette heure-ci car presque tous les élèves de l'académie sont, soit chez eux en train de manger, soit en cours. Comme ça, personne ne me voit. Ou presque. Je suis à table, loin des autres, à l'intérieur du restaurant, prés de la baie vitrée. Il n'y a en tout et pour tout que quatre ou cinq personnes.

Tout le monde est dehors à profiter de ce temps magnifique. Moi seul, avec comme simple compagnie un coca rempli de glaçons, je ne trouve rien à faire d'autre que de regarder le ciel parfaitement bleu en ce mois d'automne ... Je souris tout seul.

Ce matin, il s'est passé la même chose qu'hier et qu'il se passe depuis la maternelle d'ailleurs ... Le professeur de mathématique m'avait demandé d'aller dessiner la fonction affine qu'on était en train d'étudier, en me tendant la craie. J'avais d'abord relevé la tête vers lui et rougi jusqu'aux oreilles. Mon Dieu. Si tu savais. J'étais terrorisé. Mes os en sont encore tout glacés. A dix huit ans, je ne sais toujours pas gérer ma timidité ou plutôt la faire disparaître. Si tu savais. J'en ai envie mais ... Mais face à tous ces gens, ces regards, ces rires, toute cette envie fond comme la neige au soleil.

Enfin bref, je te disais qu'il m'avait tendu la craie, j'avais d'abord hésité à me lever, puis quand j'eus entendu les petits rires devant moi, mes pieds s'étaient mis en marche. J'avais pris la craie d'une main tremblante. Devant le tableau noir rempli de chiffres et de lettres, n'ayant aucun sens pour certains, ma main s'était levée et s'était juste posée sur le repère ...

C'est à ce moment précis que tout s'était arrêté. Les rires avaient redoublé, mes jambes que je croyais solides, l'étaient autant que les feuilles en automne et mon visage aussi rouge qu'une cerise bien mûre.

Si.

Je suis désolé je dois y aller, il est déjà quatorze heures et mon cours va commencer, je te raconte la suite tout à l'heure.
Bisou.

Bill H. >>


Je continus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-manequin-yaoi-x.skyblog.com
Yu'kiie

Yu'kiie


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : a a a =P
Date d'inscription : 14/11/2008

Luxure, tennis, & Yaoi. Empty
MessageSujet: Re: Luxure, tennis, & Yaoi.   Luxure, tennis, & Yaoi. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:04

aah ouiii [ No comment ^^ ] Continue !!

Il y a la suite sur ton blog mais je vais pas la lire je veux avoir la suite sur le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x--3mo-rock--x.skyrock.com
Higanjima
Admin
Higanjima


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2008

Luxure, tennis, & Yaoi. Empty
MessageSujet: Re: Luxure, tennis, & Yaoi.   Luxure, tennis, & Yaoi. Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:25

Un peu si tu continue !!!
On voit que tu as bien observé les cours de math....
Au fait le professeur de math' en question me fait penser à Mr P******...
Revenir en haut Aller en bas
https://gay-paradise.1fr1.net
Celinicious

Celinicious


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : In his Arms...
Date d'inscription : 26/10/2008

Luxure, tennis, & Yaoi. Empty
MessageSujet: Re: Luxure, tennis, & Yaoi.   Luxure, tennis, & Yaoi. Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:02

Yuko: Serais tu interesse par mes écrit =o...? Ahaha, tu vas devenir accro Comme Pandaaaaa Razz Mais attention, C'ets un peu " So clicheeeee " XD Allez, La suite ;D :
___________

Chapitre 1
Bill's Point Of View.


.Après le cours, maman vient me chercher. Mon visage est caché derrière de grandes lunettes de soleil et une casquette. C'est bien de mettre cet horaire pour mon cours de tennis, mais bon Dieu le soleil qu'il fait.

Je vérifie que j'ai bien mon portable, mon mp3 et surtout mon journal intime sur moi ... C'est bon. Ils sont dans mon sac à main. Je soupire de soulagement et me dirige vers la voiture de ma mère.



[...]


Une fois rentré et une douche prise, je raconte ma journée à mon confident. Le seul. Celui qui connait mon seul et ultime secret. Bon dieu.
Une heure passée à écrire, à faire même parfois des dessins sur mes malheurs de tous les jours, entre tout le lycée qui se moque de moi, mon secret à garder et mes études ...

Je suis en première année de sport études. Oui je sais ... Quand on me voit on ne dirait pas ça. Je fais 60 kilos tout mouillé en tenue de ski. Je suis très grand, environ un mètre quatre-vingt cinq. Vous voyez un peu. Je suis vraiment TRES fin, avec un style androgyne, je crois que vous savez ce que ça veut dire. Veste en cuir, pantalons moulants, bottes, bretelles, et hauts moulants. Je me fais souvent brimer à l'école pour mon apparence. Enfin. Je subis ça depuis le collège. Donc...

Donc comme je vous le disais, je suis dans la grande académie de Londres. La plus grande et la plus prestigieuse où tous les grands et grandes joueurs de Tennis sont passés pour atteindre le niveau qu'ils ont aujourd'hui. Impressionnant, n'est ce pas ? Vous y trouverez tous les plus grands entraîneurs et coaches sportifs du monde.

Le tennis est pour moi une passion depuis ... Depuis que je sais tenir un biberon. Pourtant aucun de mes parents ne pratiquent. Je ne sais pas du tout d'où ça me vient. C'est une passion. C'est tout.

J'allume mon ordinateur après avoir soigneusement rangé mon journal intime. Je sais que ma mère va le chercher. Elle le fait toujours. Je ne suis pas du genre bavard. Je ne parle a personne ... Ou presque. Que l'essentiel. Je n'aime pas étaler ma vie au grand jour ... Je ne suis pas du genre à faire un blog, me montrer dans tout les sens. Non, je suis ... Vraiment ... Ce qu'on appelle timide, je suis incapable de parler à quelqu'un que je ne connais pas. Même à la caisse d'un magasin, ou a une vendeuse. Demander quelque chose au restaurant est tout un problème. Je crois même que c'est maladif. Mais j'assume. C'est déjà ça j'estime.

D'où vient cette timidité ? Je n'en sais rien. Aussi loin que mes souvenirs veulent bien me ramener, j'ai toujours été timide. Même quand on me demandait, à la maternelle ; si je voulais jouer avec les autres, je préférais rester dans mon coin. Je pense que je suis né avec. C'est un trait de mon caractère.
Mes parents se disent, que c'est très étrange, qu'un garçon aussi timide, peut être aussi « performant » au tennis. Je pense ... Que ... Vous savez. Quand vous tapez une balle de tennis que vous y mettez toute une rage ... Vous n'avez qu'une envie, c'est de crier. Et ça, c'est ce que j'aime. Me dépenser en frappant la balle. Courir pour la rattraper et mettre mon adversaire en situation compliquée. Même si on arrive pas à la rattraper. Il faut toujours essayer. Le tennis est une façon pour moi de me libérer de ma timidité. Il n'y a pas de timidité et d'amitié sur le terrain. Vous êtes là pour vous battre. Si vous n'êtes pas motivé, vous n'arriverez à rien. Et vous pouvez dès votre arrivée sur le terrain, déclarer forfait.

Alors il faut se battre. Ce que je ne fais pas dans la vie.

Mon look androgyne y est pour beaucoup dans tout ça. En voulant essayer d'être différent, je ne fais qu'augmenter mes chances de me faire remarquer. Avec ce que je porte, il est impossible de ne pas me faire repérer dans la cour de l'école. Et ce depuis ... La cinquième. Je soupire tout seul dans ma chambre. Je me suis fait taper quelques fois, mais rien de bien méchant. Je n'étais pas vraiment leurs cibles préférées. Je grimace ...

Heureusement, sinon je ne serais peut être pas là aujourd'hui.

Ce que me font endurer les gens, me forcent, quelque part, à créer ma carapace et ne faire confiance à personne.

Alors comme je ne parle pas, j'écris ... J'écris des pages entières. je raconte à mon journal. Ma vie. Mes journées. Mes moments de tristesse. Mes peines de cœur ... Enfin. C'est grand dire. Je ne suis jamais sorti avec personne. Vous imaginez ... J'ai été amoureux. Oui. D'abord d'une fille ... Puis de garçons de plus en plus. Ca m'a d'abord étonné. A 15 ans, Jérémy, hétéro, grand brun, aux cheveux étonnement noirs, yeux verts, magnifique, d'une gentillesse étonnante.1 mois après ... Je l'ai vu sortir avec Amélie, s'embrasser dans un coin de la cour ... J'en ai pleuré pendant des journées entières, mouillant mon journal intime ...

Je ne sais pas vraiment ... Si personne ne veut de moi ou si je ne veux de personne. Je pense que c'est un peu des deux. Personne, en tout cas aucun garçon, n'est jamais venu me dire qu'il m'aimait ou même m'appréciait. Je n'ai pas d'amis et encore moins de meilleurs amis. J'en avais, en primaire. Mais on évolue, on se perd de vue au collège. On ne se considère plus comme des amis, mais plus comme des connaissances ... On n'en vient à ne même plus se dire bonjour ...

Je soupire derrière mon écran d'ordinateur quand j'ouvre Word, pour ma dissertation de Français. C'est parti ...


[...]



Il est huit heures cinq du matin et je suis en cours de philo. Derrière comme d'habitude lunettes sur les yeux, je regarde ce qui est écrit en gros sur le tableau noir.
' Le désir amène-t-il toujours le mal ?'. Pfff. Je ne ressentirais jamais de désir de la part de quelqu'un. A quoi cela me sert-il donc ? Mais enfin. Il y en a beaucoup qui aime. Je suis trop fatigué. J'ai beaucoup travaillé pour les prochains examens de milieu de trimestre. Le niveau est très élevé et à tout moment, si nos notes chutent, nous pouvons dire adieu, à notre bourse, ainsi que notre diplôme. Je regarde ma montre noire et rouge ... Plus que 5 minutes avant la sonnerie, puis basket. Chouette. Je hais le basket.

Il y a toujours quelqu'un pour vous lancer le ballon à la gueule. En l'occurrence, le plus populaire de ma classe. Je soupire et me replonge dans la lecture de ce fameux texte de philosophe à la noix.

La cloche sonne enfin. Je soupire de bonheur et me lève en même temps que les autres, récupère mon sac par terre et fourre rapidement mes affaires. Je vérifie que mon journal est toujours bien là. Poche extérieure, avec mes vêtements de rechange. Ok. J'attends que tout le monde sorte et je sors enfin. Me collant presque aux murs, pour me diriger vers les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-manequin-yaoi-x.skyblog.com
Higanjima
Admin
Higanjima


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2008

Luxure, tennis, & Yaoi. Empty
MessageSujet: Re: Luxure, tennis, & Yaoi.   Luxure, tennis, & Yaoi. Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:31

Accro c'est un grand mot..! (Lol)
Bill a un journal intime, donc....(otomen !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://gay-paradise.1fr1.net
Celinicious

Celinicious


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : In his Arms...
Date d'inscription : 26/10/2008

Luxure, tennis, & Yaoi. Empty
MessageSujet: Re: Luxure, tennis, & Yaoi.   Luxure, tennis, & Yaoi. Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:37

Evidement.

( sisi accro , n'ayons pas peur des mots ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-manequin-yaoi-x.skyblog.com
Celinicious

Celinicious


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : In his Arms...
Date d'inscription : 26/10/2008

Luxure, tennis, & Yaoi. Empty
MessageSujet: Re: Luxure, tennis, & Yaoi.   Luxure, tennis, & Yaoi. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:05

Désolé pour le Double Post !

Voici Voici !

_________

Chapitre 2


[...]

Oh bon dieu. Il n'est pas la. Il n'est plus la. Qu'est ce que j'ai bien put en faire.
Je vide mon sac sur mon lit paniquant. Trousse, cahier de maths, classeur de français, livre d'anglais...Bon dieu. MERDE.

Ce n'est pas vrai. Je sors mes vêtements de sport et les secoue autant que je peux. Les tâtent. Revérifie pour la énièmes fois mon sac. Bon Dieu je n'ai pas put le perdre. C'est impossible. Sa serait trop...horrible. Catastrophique. J'ai ma vie la dedans. Mon secret.

Non.

Mon journal intime...

Je descends vite voir ma mère, elle chante doucement tout en surveillant le diner, écoutant d'une oreille le journal télé.


Bill : Maman ! Maman !
Maman : Du calme chéri. Qu'est ce qu'il y a ?
Bill : T'aurait pas vu mon...Mon tu sais mon journal ?
Maman : Ton journal intime ?
Bill : Oui ! Dis moi oui, dit moi oui...
Maman : je suis désolé chéri. Je ne sais pas où il est. J'ai fait le ménage ce matin dans la maison, excepter dans ta chambre, il n'est pas la je peux te l'assurer. Regarde bien dans ta chambre...Si sa se trouve il est dans ton Bordel, que tu oses appeler du rangement.
Bill : Eh Oh ! De un, c'est un rangement non conventionnel, et de deux, il était avec moi quand je suis allé en court ce matin !
Maman : Eh bien sa veux dire que tu la oublier en court.

Elle me sourire doucement, surement pour me rassurer, alors que moi j'essai d'analyser ce qu'elle me dit...Mon sang se glace. Non. Pitié, tout sauf ça.


Bill : Oh. Mon. Dieu.
Maman : Ne jure pas chéri.
Bill : Tu te rends pas comptes c'est...c'est toute ma vie !
Maman : je t'ai déjà dit d'arrêter d'écrire dans ce journal. Mais bon...On ne m'écoute que d'une oreille alors...
Bill : Maman c'est plus qu'un simple journal ! Tu ne comprends pas c'est-
Maman : Bill, tu m'énerve, sort de ma cuisine.
Bill : Mais maman il faut que tu-
Maman : que je fasse quoi ; tu as perdu ce journal. Ce 'n'est tout de même pas de ma faute non plus ! Allez, va faire tes devoirs au lieu de te lamenter sur un pauvre et vulgaire cahier de secret. Je rêve...

Je grogna, et sortit en trombe de la cuisine. Je regardais partout autour de moi. Espérant qu'il soit poser sur une table, ou soigneusement sur la consonne dans l'entré. Et me dire que j'ai stressé pour rien. Mais non. Il n'était nul pas.

Je remonta rapidement les escaliers, deux par deux, et alla dans ma chambre. Bon. Je pense qu'il est temps que je fasse mon nettoyage de Printemps.

[...]

J'ai perdu Mon journal. Je l'ai belle et bien perdu.

Je suis sur mon lit. Les larmes coulent sur mes joues. Je regarde ma chambre. Tout est sens dessus dessous. Moi qui n'aime pas le désordre. Une plainte sort de ma bouche. Je n'arrive pas a y croire. Quelqu'un vas être à courant de mon secret. Et s'il le disait ? S'il le répétait ? Tout le lycée serait au courant ? Oh mon dieu. Ma main cache mes lèvres pour étouffer un gémissement.


Je ne comprend pas comment sa a put arriver. Comment...Où ? Quand ? Qui...ce dernier mot résonne dans ma tête. Qui l'a entre ses mains ? Ma tête tourne et je m'effondre sur mon lit.

Toute ma vie. Entière. Est dans ce journal. Du jour où j'ai appris à écrire, à aujourd'hui.

[...]

Je cours dans les couloirs. Bousculant des gens. Des professeurs, des surveillants. J'en ai vraiment rien à foutre. Je me souviens. Enfin, je me souviens...j'ai trouvé ou j'ai peut être pu le laisser.

Les vestiaires.

En me changeant...Il a dut tomber ! C'est sur...Oui c'est sur...Je l'espère.
J'entre en sueur dans les vestiaires des garçons. Je vais dans celui ou j'ai été...J'observe partout. Il n'est...Non non...J'ai du me tromper de vestiaires...


Je regarde dans chacun...Il n'y est pas. Oh mon dieu. Une classe arrive. La cloche sonne en même temps.

Court de lettre.

Je sors un complètement perdu des vestiaires. Un Mec m'observe bizarrement...et me demande sis a va...je fronce les sourcils et le regarde...



Bill :...

Il en dit rien et remet son sac sur son épaule, pour aller se changer. Les larmes pèlent mes yeux, et je sors définitivement du vestiaire.
En face des vestiaires des garçons, se trouve le vestiaire des filles. La petite poupée y est dessinée. Je regarde ces filles entré. De formes, de taille, de poids, différentes...


« Tu es un garçon en apparence Bill...Mais...Comment te dire ça mon chéri ?
Tu as tout les caractéristiques intérieures d'une fille.
»

Je n'avais pas compris cette phrase Maman m'a donc pris dans ces bras. J'avais 14 ans. Elle m'a conduit chez mon médecin traitant. Il ma sourit. Et m'a fait entrer directement.
Il m'a d'abord demandé si j'allais bien. Sa voix montrait tous ses sentiments. Il était inquiet. Il avait peur. Et...il y avait dans sa voix une pointe de dégoût. Je ne comprenais pas. Maman pleurait a côté de moi, et demandait pardon au ciel. Qu'est ce qu'elle ait fait ? C'était de ma faute ? Elle était malade ? J'étais malade ? Tout cela me donnait mal a la tête. J'avais envie de crier pour que tout cesse, et a même temps de me caché pour ne rien voir. Tout ses sentiments mélangés en moi.


Puis le Médecin c'est lever, et a commencer à me montrer, sur un schéma du corps humains, des organes et leur fonction. Je savais tout sa. De quoi me parlait-il. Puis il m'a montré le corps d'une fille. C'était pour maman ? Mais non il me parlait à moi !


J'ai compris, à la fin de ses explications scientifiques. Mon cœur avait cessé de battre. Mes mains tremblaient toute seule. Je ne savais pas ce que je devais dire ce que je devais faire. Fuir ? Sa ne changeait rien. J'étais né comme sa. Je crois que je me souviendrais de ces paroles toute ma vie. Elles sont encrées en moi. Graver dans mon cerveau. Je les aie recopiées des millions de fois dans mon Journal.



Elles étaient moi.

______

Je rappel que cette fiction est une Fiction : Male Pregency !

Définition : Un Homme qui tombe 'Enceinte'. Grossese Masculine.

Vous trouvez sa bisard ? Moi aussi à la premiere approche, mais je peux vous dire que ça donne vraiment bien [ Si c'est bien ecrit bien sur, ce que je m'efforce de faire ><"]


Bref, Ce n'est pas le sujet.
Vous en pensez...?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-manequin-yaoi-x.skyblog.com
Higanjima
Admin
Higanjima


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2008

Luxure, tennis, & Yaoi. Empty
MessageSujet: Re: Luxure, tennis, & Yaoi.   Luxure, tennis, & Yaoi. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:01

Ok c'est pas mal... Mais je pense que j'aurais besoin de quelques explications scientifiques !
Cela existe vraiment ou tu l'a inventé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gay-paradise.1fr1.net
xHugs

xHugs


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : À Sunnydale, avec les vampires. ^w^
Date d'inscription : 21/11/2008

Luxure, tennis, & Yaoi. Empty
MessageSujet: Re: Luxure, tennis, & Yaoi.   Luxure, tennis, & Yaoi. Icon_minitimeVen 13 Fév - 7:49

OMFG.

TU POSTE LUXURE, TENIS ET YAOI ICI.

OMFG.

JE T'ADORE.

TU SAIS PAS COMMENT.

I love you I love you I love you

KYYAAA. ( :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spikelovers.skyrock.com
Celinicious

Celinicious


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : In his Arms...
Date d'inscription : 26/10/2008

Luxure, tennis, & Yaoi. Empty
MessageSujet: Re: Luxure, tennis, & Yaoi.   Luxure, tennis, & Yaoi. Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:36

Yuko : On a relever quelques cas ( 2,4% chez les hommes) seulement, mais...On va dire que c'est aussi exterieur. Il ont les deux sexes a l'exterieur. Quelques cas present chez les femme aussi, celle qui naisse avec l'appareil genitale mascullin, mais qui possede des seins, mais des spermatozoïdes et tout...En anglais on appel sa " Shemale" enfin c'et sun therme enployer familierement, je pense...).Pour les Hommes Ce n'est pas interieur, comme j'en parle ici. Ici, Bill est hermaphrodite mais de l'interieur, c'est à dire: Il a toute les fonction genetique, nous allons dire d'un home en apparence, physiquement, mais a l'interieur, il a le system de reproduction feminin. En bref, Non, le cas present de Bill dans ma fiction est fictif. En tout cas, pour l'instant ;D !

Ewi : Une tel demonstration d'amour m'emeut Very Happy <3 <3 merci :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-manequin-yaoi-x.skyblog.com
Celinicious

Celinicious


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : In his Arms...
Date d'inscription : 26/10/2008

Luxure, tennis, & Yaoi. Empty
MessageSujet: Re: Luxure, tennis, & Yaoi.   Luxure, tennis, & Yaoi. Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:31

Désolé pour le double post !


_____________________________________________________________________
Chapitre 3


J'ai compris, à la fin de ces explications scientifiques. Mon cœur avait cessé de battre. Mes mains tremblaient toutes seules. Je ne savais pas ce que je devais dire, ce que je devais faire. Fuir ? Ca ne changerait rien. J'étais né comme ça. Je crois que je me souviendrai de ces paroles toute ma vie. Elles sont encrées en moi. Gravées dans mon cerveau. Je les ai recopiées des millions de fois dans mon Journal.


« Tu peux porter la vie Bill. Tu es un garçon en extérieure et une fille en intérieur. »


Je suis dans les couloirs de mon lycée. Les gens passent devant moi en me regardant bizarrement. Mon journal s'est...volatilisé. Il est sûrement entre les mains de quelqu'un. Qui sait maintenant...Que je suis hermaphrodite.
Mes larmes se mettent à couler sur mes joues. Comme incontrôlé. Je suis pris de spasmes. Quelques gens s'arrêtent, et chuchotent des choses à leur ami. Bon sang vous n'avez jamais vu un monstre pleurer ?
Je suis un monstre. Un putain de monstre ; je croyais avoir pourtant, fait la part des choses. Réussi a m'accepter. Oui. Mais non. Non. Bon sang. Pourquoi ? J'ai vécu 14 ans de ma vie, dans le corps et l'esprit d'un garçon ! Pourquoi est-ce qu'il a fallu qu'ils me disent tout ça...pourquoi ?


Je n'aurais pas du naître. Comme le dit le docteur « c'est déjà étrange que j'aie réussi à vivre jusque la »...Je ne souhaite même pas savoir pourquoi voyez vous. J'aurais dû mourir. Mon dieu. Je veux mourir de honte. J'en viens même à espérer que mon journal brûle voyez vous...


Je soupire. Et me dirige vers les toilettes, pour être à peu prés présentable pour mon exposé d'histoire.


[...]


Ca vous est déjà arrivé, de croire que tout le monde sait tout de vous. Et vous dévisage à chaque instant ? Que toute la planète est au courant de votre plus petit secret. Et vous regarde sans aucun scrupule, et sans aucune pitié, vous juge et ricane. Et bien. J'ai l'impression de vivre ça a chaque instant à partir de maintenant c'est dingue hein. Oui. Je n'ai toujours pas retrouvé mon journal. Et je n'ai aucune nouvelle, de quelqu'un qui aurait pu, au moins le ramener après l'avoir lu en entier. Page par page.


Le pire. C'est que j'ai mon prénom, à toutes les pages. Je parle de tout le monde, voir tout le lycée dans ce cahier. On peut sans aucun problème l'utiliser contre moi. Quoique personne ne m'en veuille pour quelques choses en particulier...Encore que.


Je soupire et m'allonge sur mon lit. Je n'ai plus rien à faire. Les devoirs, et les cours sont appris. Il n'y a strictement rien à la télé, et Je ne connais personne, pour sortir.
Je décide alors, d'aller sur internet. Je n'ai jamais vraiment essayé. A part pour faire des recherches, et ce genre de chose. Peut être que je trouverai la solution à mon problème ? Qui sait...On trouve bien tout sur internet. Bon.


Je me lève pour aller chercher mon ordinateur, caressant mon chat au passage, qui me suit en se frottant à ma jambe. Puis retourne sur mon lit. Je l'allume et enclenche la connexion internet. J'attends un peu, puis ouvre la page internet. Bon...Il m'ouvre sur Google©️.


Mmh. Qu'est ce que quelqu'un de normal ferait sur internet...j'ai entendu parler de ces Blogs. Je ne sais pas exactement ce que s'est. Alors bon. Pourquoi pas. Je rentre dans la barre de recherche Le mot « Blog » Et il me propose un tas de sites. Je choisi celui qui m'a l'air le plus simple. « Skyrock ®️» . J'ouvre la page. Et je tombe sur ce qu'il appelle les blogs « star » et profil de la semaine.


Je passe ainsi quelques minutes à me déplacer de Blog en blog. Au nom intéressant. A regarder les textes et regarder les photos. Qu'est ce que les gens peuvent perdre du temps...Il y en a qui sont biens, des blogs qui ont un peu prés de réflexion et de magnifiques textes. Il y a des vantard, et bien sûr, il y a ceux qui n'ont pas de vie à part leur ordinateur. Il y a au moins 983 Articles, le nombre double de pages, et parfois, les textes sont écrits avec des police incompréhensible. Enfin...Je tombe maintenant sur des blogs de gens du lycée. Ça fait bizarre. Tu découvre une autre facette des personnes. Il y en a que j'ai jamais vu. Il y en as qui sont bien sûr SUPER populaire. Comme Vincent...ou encore Sid. Je soupire. Ses dernières sont sur le net le même que dans la réalité par contre. Puis je vais dans leur « Amies ». Tsss. Comme si ils connaissaient tout le monde tsais. Et j'arpente d'autres blogs.


Je tombe soudain sur un blog qui attire mon attention. Enfin plutôt un article, mon dieu. Soit je deviens paranoïaque, soit...


« bonjour à tous : ). Wow. Tout a l'heure je me suis connecté, et j'ai plus de 2 Mille visites, et 200 commentaires non lus ! Vous êtes des folles les filles ! Oui je dis les filles parce que vous êtes, pour 99% des cas des filles qui veulent mon MSN, ou encore mon numéro. Calmons-nous. J'ai une copine. Et elle ne serait pas très contente si elle lisait tout ça x).

Bon. Aujourd'hui il m'est arrivé quelques chose de très étrange. Vous savez. J'étais dans le vestiaire à me changer [ vous n'aurez pas de vidéos :p ] tous mes amis étaient déjà sortis ou en train de regarder les filles se changer par les murs coupés dans le vestiaire d'à coté. Et, là j'ai trouvé, en dessous d'un banc, entre des planche de bois, un carnet. Il était Rouge bordeaux. Bon je ne vais pas vous faire la description parfaite vous vous en foutez - -'. Mais. Enfin. Au début j'ai cru que c'était un cahier de cours, comme les autres. Et que mes amis avaient laissé, alors j'ai demandé au voyeur, si c'était à eux, ou si il reconnaissait le cahier de quelqu'un.
Eh bien non.
Il n'était donc à personne ?
J'l'ai ouvert, et à la premier page j'ai vu le nom « Bill H. » écrit finement. Je ne connais aucun Bill. Ni dans ma classe ni dans le lycée. J'ai demandé à ma copine, à la sortie [je t'aime ma puce. ] Si elle en connaissait un. Elle m'a répondu qu'elle non plus n'en voyait pas qui sait.

Et. Je l'ai lu.

Tout ce qui était à l'intérieur... ; Mon dieu ça m'a fait trembler [Vla que je passe pour un homosexuelle avec mon langage a la Roméo ><] Enfin. C'est tellement. Plein de cœur. Et de sentiments tous différents les un des autres...sa m'a transpercé. Vous savez. Et je vous avoue. Que j'ai été aussi choqué.

J'ai honte aussi. Parce que...je ne sais pas. Après avoir lu quelque page de ce journal [ Oui c'est un journal intime .] je me sentais comme...Bah comme mes potes. J'étais un voyeur. Ni plus ni moins. Il s'était confié dans ces pages, et moi...Je viens et lui vole son intimité. Mais je ne sais pas quoi faire. Parce que...parce que je ne veux pas le lui rendre. Je n'ai qu'une envie, c'est de lire toutes les pages de ce carnet jusqu'à la dernière. Comprendre pourquoi ! Comprendre sa vie. Sa douleur et sa peine. Ses joie et ses pleurs. Vous comprenez ? Non ? Oui ?

Mon dieu si Jade lit ça je vais me faire tuer.

Est-ce que je devrais le faire ? Qu'est ce que je dois faire ? Qu'auriez vous fait vous ? »


Oh mon dieu. Oh mon Dieu...Non non. Ha. J'espérais que ça soit une fille ! Qui l'ait mais non ! Fallait que ça soit un garçon ! Mon dieu. Ma respiration devient plus rapide. Je han. Je réfléchis a deux cent à l'heure. Je regarde et re-regarde la photo de ce type. Je ne comprends pas. En fait je préfère de ne pas savoir, plutôt que de savoir.
Comment s'appelle t-il comment s'appelle t-il ?


Tom. Tom...Ce prénom résonne dans ma tête comme une chanson que vous écoutez le matin, et qui ne quitte plus votre tête avant d'en écouter une autre. J'éteins mon portable et le balance hors Du lit. Il fait un bruit énorme, et mon chat miaule plus fort. Et court hors de ma chambre. J'envoie mon oreiller contre ma porte. Alors que les larmes remplissent mes joues. Ma lèvre tremble.


Les larmes dévalent mes joues. Je n'y crois pas. Vous allez dire que j'en fais tout un plat. Que j'exagère. Mais vous n'en pouvez pas comprendre. Mon Dieu il SAIT qui je suis. Il sait que je peux tomber enceinte. Que j'ai mes règles tous les mois, et que je ne suis pas ce que je parais être. Il sait tout. Absolument tout. Je ne voulais pas le croire. Je me forçais à me dire qu'il y avait une solution. Que je ne l'avais pas perdu. Ou qu'on ne l'avait pas trouvé ; Mais il fait voir la réalité en face :



Tom me connait par cœur sans me connaitre.


___________________

Gnaha. So ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-manequin-yaoi-x.skyblog.com
Yu'kiie

Yu'kiie


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : a a a =P
Date d'inscription : 14/11/2008

Luxure, tennis, & Yaoi. Empty
MessageSujet: Re: Luxure, tennis, & Yaoi.   Luxure, tennis, & Yaoi. Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:08

Alors là je veux absolument la suite !
Je sens que Tom est un gentil et il ne va pas balancer à tout le monde. enfin j'espère pour Bill ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x--3mo-rock--x.skyrock.com
Higanjima
Admin
Higanjima


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2008

Luxure, tennis, & Yaoi. Empty
MessageSujet: Re: Luxure, tennis, & Yaoi.   Luxure, tennis, & Yaoi. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:51

Ouai top ! J'aime beaucoup le côté écriture dans l'écriture !!!
(Je parle du blog de Tom par rapport à ta fiction....)
Revenir en haut Aller en bas
https://gay-paradise.1fr1.net
Yu'kiie

Yu'kiie


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : a a a =P
Date d'inscription : 14/11/2008

Luxure, tennis, & Yaoi. Empty
MessageSujet: Re: Luxure, tennis, & Yaoi.   Luxure, tennis, & Yaoi. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:15

J'ai pas pu m'empêcher de lire la suite sur le blog et maintenant je veux savoir encore plus la suite =/
Oui c'est vrai c'est bien et c'est pas comme dans toutes les autres fictions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x--3mo-rock--x.skyrock.com
Celinicious

Celinicious


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : In his Arms...
Date d'inscription : 26/10/2008

Luxure, tennis, & Yaoi. Empty
MessageSujet: Re: Luxure, tennis, & Yaoi.   Luxure, tennis, & Yaoi. Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:16

Merci Very Happy
Oui j'avoue qu'il y a certains blog, ou on a mê^mê du mal a comprendre ce qu'on lit .___.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-manequin-yaoi-x.skyblog.com
xHugs

xHugs


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : À Sunnydale, avec les vampires. ^w^
Date d'inscription : 21/11/2008

Luxure, tennis, & Yaoi. Empty
MessageSujet: Re: Luxure, tennis, & Yaoi.   Luxure, tennis, & Yaoi. Icon_minitimeVen 27 Fév - 6:55

OMG.
Pour les blogs ''difficultés à lire ce qu'on lit'' j'en ai un pour vous si vous voulez. xD
Ma première fiction yaoi à vie. ( :
En moin de trois chapitres, les parents des twins ce séparent, Tom rencontre Bill et ils baissent... 75 fois? Il découvre aussi qu'il sont jumaux et Bill tombe en dépressin,
EN TROIS CHAPITRE MESDAMES ET MESSIEUX!

Je vous jure, de la vrai merde. xD

Pour Celine...
JE VEUX LA SUITE. U_U
Moi, j'ai déjà pas mal lue sur le blog, les chapitres ne sont pas encore rendu ou moi je suis. xD
J'ai haaaate de lire la suite. ( :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spikelovers.skyrock.com
Celinicious

Celinicious


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : In his Arms...
Date d'inscription : 26/10/2008

Luxure, tennis, & Yaoi. Empty
MessageSujet: Re: Luxure, tennis, & Yaoi.   Luxure, tennis, & Yaoi. Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:29

C'est de la triche .____.
Bouhouhouuuu Merci qu'a même =D
Mdrrrr Je conais sa t'inquiette XD
C'est dure c'est notre premier fiction donc, voila quoi, on veux trop que sa se fasse et tout ! XDDD


Ahlahlahla =')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-manequin-yaoi-x.skyblog.com
Yu'kiie

Yu'kiie


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : a a a =P
Date d'inscription : 14/11/2008

Luxure, tennis, & Yaoi. Empty
MessageSujet: Re: Luxure, tennis, & Yaoi.   Luxure, tennis, & Yaoi. Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:20

Tout ça en 3 chapitre !
Au moins il y a de l'action xD

Celinicious après facebook c'est le fofo xD
Moi aussi je veux la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x--3mo-rock--x.skyrock.com
Celinicious

Celinicious


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : In his Arms...
Date d'inscription : 26/10/2008

Luxure, tennis, & Yaoi. Empty
MessageSujet: Re: Luxure, tennis, & Yaoi.   Luxure, tennis, & Yaoi. Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:11

Ecoute, on est trop des No-Life qu'a même
XD

ok, je poste la suite Very Happy mais pas la suite que tu veux toi, enfin la toute derniere suite, jpeux pas x)


________________________

Chapitre 4



Je le suivait a la trace. Presque à l'odeur. Depuis que j'ai lu ce qu'il avait dit sur moi, les gens me paraissait moins...con ? Oui. C'est bisard, vu que je n'ai vu que le commentaires d'une personne. C'était impressionnant. J'avais toujours peur ; Oui. J'était effrayer.

Je me suis dit pendant un moment, que c'était pas possible. Que le monde ne pouvais pas être si gentil.

Eh bien si.

I
l était devenu mon monde. Je en pensais plus qu'a lui. Non je n'était pas amoureux, ou amouraché, non. Tout de même. Je ne sais même pas ce que sait. Je cherche la personne idéale, je la cherche plus depuis longtemps. Mais...il me semblait si sympathique. Si gentil et doux. Même avec sa petite amie. Il est si heureux avec elle.Il sourit tout le temps avec elle. Elle doit être gentil...je sais pas. Elle arrive a lui donner le sourire. Les jours ou il ne va pas bien. Mais il n'y a pas qu'elle dans sa vie. Il y a aussi sa bande d'amis. C'est mixte. Des fille set des garçons. Au allure, et look diffèrent les un des autres. Il n'y a pas l'air d'y avoir un chef. je trouve sa bien. Personne n'est supérieur a personne. Tout le monde s'aime. Et personne n'est mieux qu'un autre. Je trouve sa vraiment génial. Si seulement. Je pouvait faire partie de son monde. Oh oui. Je le veux vraiment.


Je soupire en me cognant la tête volontairement, sur ma table de court. Je vous rassure, il n'y a personne. Je suis rester après les court pour travaillez tranquillement . J'ai encore pensé a lui sans aucune raison. En sourit bêtement. Il m'obsède vraiment. C'est horrible. Mais j'y peut rien. Je le vois pendant la journée, une fraction de seconde, et mon cœur se met a battre a tout rompre, J'ai chaud, deviens sûrement rouge, et me met a l'évité. Même si il ne me voit pas. Pourtant je le hais comme je l'apprécie. Mais tout cela de loin. Sans le connaître. Je ne sais pas si j'ai envie.

Je ne sais plus rien.

Je soupir et finit de vérifier si tout mes devoirs sont fait. Ma mère est prévenu, Elle ne m'a pas demander pourquoi. Elle ne le demande jamais de toute façon. Je pense qu'elle s'en fiche. Tant que je rentre...elle prend conscience que je ne suis plus un enfant. Tang mieux. Pas que je sois un enfant genre « rebelle » Mais, connaissant ma timidité et sociabilités réduites ,elle sait que il fait me donner mes liberté.

Mes devoirs sont tous fait. Un poids en moins.Dans le geste pour ranger mon agenda, je fais tomber mon stylos. Je jure doucement, et me penche pour le récupérer.

Je lève les yeux du col en entendant la porte s'ouvrir. Mais il n'y personne a cette heure si...C'est peut être le concierge. Oh non. Je peu vous dire que ce que je vois n'as rien du vieux concierge méchant et bourru. C'est ...Tom.

Il me regardait. J'était...soulagé, et pétrifier a la fois. Son regard me transperçais ; j'était bloqué dans mon mouvement, mon souffle que j'avais oublier de reprendre, deviens soudain plus saccadé.

Tom était là ; il me regardait.

Mais il ne savait toujours pas qui j'était. Et sa, je ne savais pas si je le voulais ou pas.

Mon stylos roula jusqu'à ses pieds , chaussure de basket beige, allant avec sa casquette mise type Rappeur US' ; Il détourna son regard de moi, pour se poser sur mon stylos. Il se pencha pour le ramassé, et me tendis en me regardant en souriant. Je frémis . Pourquoi ? Parce que je n'ai jamais penser, qu'un de ses magnifiques sourire me serais adressé. Personnellement, du moins. Il me tendit un peu plus le stylos, en émettant un petit rire, lui aussi je ne m'y attendait pas.je fond littéralement sur ma chaise. Et manque de tomber de cette dernière.

Mon dieu , sa voix grave.

« Bah...C'est ton stylos non ? » me dit t'il entre un petit rire. Pas un rire moqueur, mais plutôt...amuser. Il a l'air si...mignon. Il faut que je parle. Allez Bill reprend toi Bon sang. Sort quelques chose. N'importe quoi...

« eum. Je. Mer' » non pas ce n'importe quoi. Je me sans rougire jusqu'aux oreilles. Il rigole un peu plus, et finit mon mot « ci ? Pas de quoi. J'était juste venus pour voir si- par chance- le professeur de science avait laisser les devoirs, mais apparemment, il est trop gentil pour...quel con. Bon . a plus ..Euh... » Il me regarde, espérant que je sorte un mot. Ou plutôt mon prénom. Il se penche alors sur mon cahier, et lit mon nom et prénom. Oh mon dieu. Non non non. Je viens de réaliser.

Je saute sur mon cahier et l'éloigne de des yeux noisettes. Le regarde effrayer. Je ne sais pas si il a eu le temps de lire. Il me regarde, les yeux ronds. Presque choqué. Le bouche encore ouverte. Il respire fort.
<< Bill ? Bill hardeson ?...Bill H...Mais Oui ?! >> je remballe rapidement mes affaires Presque un peu trop rapidement, puisque je renverse mon classeur de dessin, et mon livre d'histoire. De l'art.

« merde » criais-je. « attend ! Attend ! J'ai ton journal ! je suis de » bredouilla t-il en cherchant dans son sac mon journal.

je soupir, comme une plainte. J'ai peur. Je ne sais pas de quoi j'ai peur. Mais j'ai peur. Qu'il me juge mal maintenant. Pourtant je pensait tout le contraire. Mais là la situation est différente. complètement. Il est face a moi. Il est là. Je ne l'observe plus de loin. C'est lui plutôt dans ce sens là , qui m'observe. Je repris enfin connaissance et commença a ranger mes affaires tomber au sol, alors qu'il me criait de rester.
Je réussit enfin a rassembler toute mes affaires, avant de me précipiter a toute allure vers la sortit.
Mon cœur battait tellement fort. J'aurais cru qu'il allait sortir de ma poitrine.

Lui ? Ou ma course folle ?

Je me retourna, pour voir si personne ne me suivait ; personne. Parfait. Je m'adossa alors sur un des mur, et m'accroupi dos a celui ci. Le souffle court et profond. J'avais vraiment besoin de prendre mon souffle. Je me pris soudain dans un fou rire incontrôlé. Mon ventre me faisait mal, et ma gorge était sèche. J'avais envie de pleurer et de rire a la fois. Je ne savais pas pourquoi. J'était partager entre une cascade d'émotions, s'écoulant sur mon âme sans arrêt. Ne voulant cesser de couler. Je passa soudain de la joie a la tristesse, mes larmes se perlèrent de larmes, je voyais flou, mon souffle se faisait court. Vraiment court. Saccade. J'était fatiguer; d'un coup. Tout ses sentiment mêler, je n'était pas habituer a tout ça. Sa m'éreintait vraiment. Mais soudain une pensée me traversa ...et je souris.

Oui. Il avait mon journal intime.
Oui il avait ma vie entre ses mains.
Mais ce n'était peut être pas si terrible que ça.

Pourquoi suis-je si hésitant ? lui faisant confiance et appréhendant tout de même. Je mis ma tête entre mes jambes, et soupira bruyamment. Des milliard de chose me passèrent par la tête. Il fallait que je rentre. Tout de même. Je serais déjà plus au chaud, et je pourrait réfléchir tranquillement. A tout ça. Et qui sait ? il parlera peut être de cette rencontre sur son blog.
Une douce sensation me réchauffa le ventre, qui se tordit étrangement. Je frissonna pour la deuxième fois de la journée, et sourit en moi, en me mordant la lèvres.

Une rois lever du sol, je regardait mes chaussure en me disant qu'il fallait vraiment que je me cire mes Creepers®️ quand je vis une chose par terre . Un cahier oublier ?
Je me pencha un peu pour mieux regarder...Mon dieu c'est ?

« Oh. Mon. Dieu. » Mon carnet était par terre poser a côté de moi. Dans aucune égratignures. Je me précipita déçu. Et l'embrassa comme un con.

C'était lui. Il me l'avait ramener. Je souris et pris mon sac par terre. Et courut vers le dernier bus après avoir pris soin de le ranger entre deux cahier.

Le sourire au lèvre, j'arriva a la maison, envoya balader toute mes affaires sur le lit, et ouvrit mon cahier, avec la ferme intention de tout lui raconter dans les moindres détails. Je l'ouvrit a la page ou mon marques pages était mis, je pris mon stylos, et m'apprêtais à écrire quand je vis une écriture qui n'était pas la mienne. Une doubles pages entières, je survola les lignes sans les lires véritablement. Mon nom était souvent répéter. A chaque débute et fin de phrase. Sa 'lettre' était signer d'un Tom. Avec un écriture magnifique belle. Simple et pencher de gauche a droite. Il était gaucher.

Je me mit à lire sa lettre.
J'ai rit, soupiré et pleuré.
Si type m'a fait sourire en une semaine, plus qu'une vie entière. Je commençait vraiment...A l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-manequin-yaoi-x.skyblog.com
Yu'kiie

Yu'kiie


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : a a a =P
Date d'inscription : 14/11/2008

Luxure, tennis, & Yaoi. Empty
MessageSujet: Re: Luxure, tennis, & Yaoi.   Luxure, tennis, & Yaoi. Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:15

C'est pas grave j'adore relire tes chapitres Smile
Pourquoi tu peux pas la toute dernière ? :'(

En tout cas j'adore toujours autant =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x--3mo-rock--x.skyrock.com
Celinicious

Celinicious


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : In his Arms...
Date d'inscription : 26/10/2008

Luxure, tennis, & Yaoi. Empty
MessageSujet: Re: Luxure, tennis, & Yaoi.   Luxure, tennis, & Yaoi. Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:42

parce que, fo ke je garde l'ordre chronologique pour celle ki sont pas allez Triché :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-manequin-yaoi-x.skyblog.com
Yu'kiie

Yu'kiie


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : a a a =P
Date d'inscription : 14/11/2008

Luxure, tennis, & Yaoi. Empty
MessageSujet: Re: Luxure, tennis, & Yaoi.   Luxure, tennis, & Yaoi. Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:15

Je crois qu'on est toute allée triché =P
Mais tu pourrais mettre tout d'un couo comme sa pas de jaloux =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x--3mo-rock--x.skyrock.com
xHugs

xHugs


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : À Sunnydale, avec les vampires. ^w^
Date d'inscription : 21/11/2008

Luxure, tennis, & Yaoi. Empty
MessageSujet: Re: Luxure, tennis, & Yaoi.   Luxure, tennis, & Yaoi. Icon_minitimeSam 28 Fév - 4:51

SI J'HABITERAIS EN FRANCE, J'IRAIS MANIFESTER DEVANT CHEZ TOI POUR LA SUITE.

(Menacante en. xD)

HS v
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spikelovers.skyrock.com
Celinicious

Celinicious


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : In his Arms...
Date d'inscription : 26/10/2008

Luxure, tennis, & Yaoi. Empty
MessageSujet: Re: Luxure, tennis, & Yaoi.   Luxure, tennis, & Yaoi. Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:27

Ah bah si tu veux, j'habite pas en France U-U...

Aha.
*flood*

x-manequin-yaoi-x@hotmail.fr
je suis aussi dans les Amis de Skitty, mais Bon. Enfin vouala Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-manequin-yaoi-x.skyblog.com
Yu'kiie

Yu'kiie


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : a a a =P
Date d'inscription : 14/11/2008

Luxure, tennis, & Yaoi. Empty
MessageSujet: Re: Luxure, tennis, & Yaoi.   Luxure, tennis, & Yaoi. Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:59

118 218 recherche d'amis bonjour Smile
Mdr j'ai plein d'amis moi xD
Ewigkeit pour trouver Céline c'est facile tu vas dans mes amis et tu vas la voir direct, on la reconnais sur la photo Smile

T'habites pas en France ?
Met nous vite la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x--3mo-rock--x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Luxure, tennis, & Yaoi. Empty
MessageSujet: Re: Luxure, tennis, & Yaoi.   Luxure, tennis, & Yaoi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luxure, tennis, & Yaoi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.A.Y : Génétiquement Accro au Yaoi ! :: Espace Ecriture :: Vos Fictions Yaoi-
Sauter vers: