G.A.Y : Génétiquement Accro au Yaoi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.A.Y : Génétiquement Accro au Yaoi !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Read more mangas it's not somethin impossible !

Aller en bas 
AuteurMessage
Utopia

Utopia


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/07/2009

Read more mangas it's not somethin impossible ! Empty
MessageSujet: Read more mangas it's not somethin impossible !   Read more mangas it's not somethin impossible ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:37

Oayo mina !!!!!! cheers
Bonne année !


J'ai trouvé 2 sites de lecture de mangas online avec des tonnes de yaoi, en fait ils regroupent tous les yaoi qui existent en scanlation, cela vaut aussi pour tous les autres genres de mangas (yuri, shojo-ai, shonen...)

Il s'agit de animea et mangafox, fo savoir ke les 2 non pas toujours les même mangas (parfois des raretés chez l'1 et pas l'otr), kil peut yavoir des updates et de new mangas chez l'un et pas l'otr, et ke chez animea on visualise le mangas avant de le lire et on a parfois la possibilité de télécharger. donc essayer les 2, par contre pour les yuri et shojo ai mangafox est de loin le best.

ATTENTIOON !!!!!!!

J'vous conseille de faire des recherches par genre c'est plus facile surtout si vous ne connaisser pas les titres originaux des mangas.

Dans animea vous vous diriger vers la mention Manga et cliquer sur manga list de a à z, une page va s'afficher, regarder là où ya plein de case à droite et seleccioner le genre que vous voulez.

Dans mangafox vous cliquer sur advanced search et une page va s'afficher avec les genres que vous voulez, il suffit de sélectionner le genre principal que vous chercher.

A noter que les yaoi sont pas toujours shoen ai et vice et versa donc fo try les 2 à part car parfois ya d surprises. Même chose pour les yuri et shojo ai, j'en sais quelque chose....

C'est http://manga.animea.net et http://www.mangafox.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Read more mangas it's not somethin impossible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images Yaoi. [ Mangas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.A.Y : Génétiquement Accro au Yaoi ! :: La Médiatèque :: Scan Boy's Love/Yuri-
Sauter vers: