G.A.Y : Génétiquement Accro au Yaoi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.A.Y : Génétiquement Accro au Yaoi !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Konnichiwa~ Watashi wa Reira desù.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reira-Chaan

Reira-Chaan


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2010

Konnichiwa~ Watashi wa Reira desù. Empty
MessageSujet: Konnichiwa~ Watashi wa Reira desù.   Konnichiwa~ Watashi wa Reira desù. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:10

Comme il est 22h53 pour le moment, je vous dis: Konbanha (=

Je me nomme Reira [où Leïla en français]. Je suis née un lundi 25 janvier [1993] à 8h50, dans la ville de La Rochelle [France]
J'ai grandi sur l'ile de Ré [17 - Charente-Maritime]

Mes passions sont principalement le chant et la musique. J'aime le Japon, & apprend le japonais seule. J'aime le volley et le roller.
Mon style de musique: tout dérivé du rock [punk, psychédélique, métal, punk, pop, Jrock/pop, hard..] Sex Pistols, The Clash, AC/DC, Metallica, Nirvana, Superbus, Rammstein, Anna Tsuchiya, Delirium Tremens [...] et j'en passe ^^

Quelque chose que je déteste? Le mensonge ..

Je ne sais pas si je peux dire que je suis bisexuelle. Enfaite, je "sors" actuellement avec une amie à moi. La raison: Nous nous sommes fais quitter presque en même temps par des hommes que nous aimions à un point.. En rigolant nous nous sommes dit "On a cas se mettre ensemble, au moins, on ne souffrira plus." Et au final, on en a parlé plus sérieusement. On à remarquer que toute les deux, était curieuse, et qu'une expérience de se genre nous tentait et ne nous dérangeai pas. Alors voilà (=
G.A.Y. ?: En faite, je n'ai lu que 3tome de Bexboy [il me semble que c'est le bon nom X= ] Et j'ai aimé =3

J'ai connu se site par Facebook; quelqu'un à publier le lien. Et me voilà (=

Voilà, il me semble que j'ai rempli un minimum toutes les conditions demandées.

En espérant que les Admins/modos n'ai pas à ma disputer souvent [je suis pas très doué niveau forum, c'est le deuxième où je suis inscrite, et le vocabulaire parfois utilisé ne parle pas toujours >.< ]

Sur ce, bonne soirée. (=


~ L.
Revenir en haut Aller en bas
Higanjima
Admin
Higanjima


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2008

Konnichiwa~ Watashi wa Reira desù. Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa~ Watashi wa Reira desù.   Konnichiwa~ Watashi wa Reira desù. Icon_minitimeLun 5 Juil - 2:00

Alors bienvenue Reira (fan de Nana?!) et mille fois désolé pour le retard (ce n'est plus un retard là!!), mais je dois avouer que j'avais un peu délaissé le fofo depuis un moment... Teeee!

Merci pour toutes ces infos, et j'espère que tu reviendras quand même dans le forum!!

P-S : Comment as-tu fait pour avoir BexBoy 3? Je l'ai cherché partout et on m'a dit qu'il était en rupture de stock...!
Revenir en haut Aller en bas
https://gay-paradise.1fr1.net
Reira-Chaan

Reira-Chaan


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2010

Konnichiwa~ Watashi wa Reira desù. Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa~ Watashi wa Reira desù.   Konnichiwa~ Watashi wa Reira desù. Icon_minitimeLun 5 Juil - 2:10

Oui j'aime beaucoup le manga Nana, & aussi je ne suis pas fan de The Gazette (pour leur chanson 'Reila' (même si j'écoute un tout ptit peu..~)) On compare souvent mon pseudo pour c'est 2 choses ^^
Juste que c'est la traduction de mon prénom ^^

Pas grave pour le forum (même si au fur et a mesure je le trouvais un peu mort .__.')

Pour le Bexboy 3, on me l'a prêté. Et il me semble que je l'ai vu dans le magasin "Milles Sabords" JE pense que tu peux le trouver là bas ^^

Merci de l'accueil. (=


~ L.
Revenir en haut Aller en bas
Mimiku-chan

Mimiku-chan


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 15/09/2009

Konnichiwa~ Watashi wa Reira desù. Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa~ Watashi wa Reira desù.   Konnichiwa~ Watashi wa Reira desù. Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:24

Bienvenue et pardon de l'enorme retard ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Higanjima
Admin
Higanjima


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2008

Konnichiwa~ Watashi wa Reira desù. Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa~ Watashi wa Reira desù.   Konnichiwa~ Watashi wa Reira desù. Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:01

Ah oui c'est vrai la chanson de the Gazette!! J'avais oublié même si je l'aime bien..
Donc tu t'appelles Laïla en fait?
"Milles Sabords" ? wwww J'essayerais de chercher!!


Revenir en haut Aller en bas
https://gay-paradise.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Konnichiwa~ Watashi wa Reira desù. Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa~ Watashi wa Reira desù.   Konnichiwa~ Watashi wa Reira desù. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konnichiwa~ Watashi wa Reira desù.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.A.Y : Génétiquement Accro au Yaoi ! :: La Vie du Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: