G.A.Y : Génétiquement Accro au Yaoi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.A.Y : Génétiquement Accro au Yaoi !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de groupe par Ewigkeit. ( :

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xHugs

xHugs


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : À Sunnydale, avec les vampires. ^w^
Date d'inscription : 21/11/2008

Présentation de groupe par Ewigkeit. ( : Empty
MessageSujet: Présentation de groupe par Ewigkeit. ( :   Présentation de groupe par Ewigkeit. ( : Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:35

OUHHAA!
Je déviège le sujet musique.
Quel plaisir ça me fait.
Oui je me la ferme. xD


Je vais vous présenter 3 groupes que j'aime bien. (Bien sur, d'autre ce rajouterons. xD)

Killerpilze

La plus part des fans de Tokio Hotel connaisent se groupe car, ils sont eux aussi d'origine Allemande. Mais, leur style est totalement différent et personnellement, je les préfère à Tokio Hotel. ( :
Killerpilze est un groupe formé de quatre garçons; Johannes Halbig, appellé Jo, 19 ans, guitariste et chanteur, Mäximilian Schlichter, appellé Mäx, guitariste et Fabian Halbig, appelé Fabi, batteur. Leur bassite, Schlagenhaft Andreas, appellé Schlagi, a quitté le groupe résament pour poursuivre ses études. C'est alors Benni qui joue la basse sur scène seulement. Ne le cherché pas dans les clips, il est jamais la. xD L'origine du nom Killerpilze (Champignons tueurs) est assé drôle. Fabi est les autres membres du groupe ce sont regroupé dans une pizzeria pour déguster leur repas. Lorsque la pizza de Fabi est arrivé, il a été tellement imprésionner par la taille des champignons sur celle-ci qui c'est exclamé ''Mais ce sont des champigons tueurs!''. Cella à crée un fou rire immédiat et, ils ont trouver Killerpilze comme nom de groupe. Le groupe c'est formée à l'école en 2002. Ils comptent maintenant trois albums à leur actif, Invasion der Killerpilze, sorti le 19 mai 2009, Mit pauken une raketen, sorti le 27 juillet 2007 et Von Vorne Durch die Punkallee, leur tout premier album qui est maintenant introuvable. Alors, pour cette belle présentation fait par moi même Cool , je vous donne le clip Richtig Scheisse. Schlagi est d'ailleur dans ce clip, c'est lui avec les dreadloocks. ( :

Killerpilze - Richtig Scheisse

brokeNCYDE

J'avoue que je ne me suis jamais vraiment attarder sur la biographie de ce groupe, mais je vais tout de même vous en donne une mini. xD
Ce groupe est un groupe de Sreamo/Électronique/Emocore. Bref, c'est assez étrange. xD Il est formée de 5 membres:
Se7en : lyics/production, crunks scream, gangster rap
MikL : Hype Man, Latin Flava, Robot Vocals
Phat J : Synth, Back up screams, back up rap
ANTZ : Hype Man, fog machine, lights
BREE : Mascotte (présent uniquement sur scene)
Ils ont deux albums à leur actif, The Broken! sorti en 2007 et BC13 EP sorti en 2008. Je ne connais pas d'autre information sur le groupe. Je vous offres alors le clip Freaxx. On peut y voit BREE, la mascotte. ( :

brokeNCYDE - Freaxx

All time low

All time low est formé 4 membres, Alexander William Gaskarth, guitariste et chanteur, Jack Bassam Barakat Guitariste et back-vocal, Zachary Steven Merrick bassiste et back-vocal et Robert Rian Dawson, batteur. Ils ont plusieurs single et deux albums à leur actif. Je vais seulement vour donner le nom des albums, The party scene, sorti en 2005 et So wrong, it's right, sorti en 2007. Comme je suis nule, je connais aucune autre information sur le groupe. Alors, je vous laisse avec le clip Dear Maria, count me in.

All time low - Dear Maria, count me in.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spikelovers.skyrock.com
Higanjima
Admin
Higanjima


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2008

Présentation de groupe par Ewigkeit. ( : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de groupe par Ewigkeit. ( :   Présentation de groupe par Ewigkeit. ( : Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:33

Alors on a droit à du 3 en 1 !
Merci pour ces infos sur ces groupes que je ne connaissais pas tous !

Par contre pour le groupe brokeNCYDE, le membre nommé Se7en n'aurait-il pas pris son nom du chanteur coréen lui aussi nommé Se7en ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gay-paradise.1fr1.net
Yu'kiie

Yu'kiie


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : a a a =P
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation de groupe par Ewigkeit. ( : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de groupe par Ewigkeit. ( :   Présentation de groupe par Ewigkeit. ( : Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:47

J'adore Killerpilze !
Sa fait trop bizarre de voire Jo avec des piques xD

Wha j'avais encore jamais entendu parler deAll time low
En tout cas c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x--3mo-rock--x.skyrock.com
Celinicious

Celinicious


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : In his Arms...
Date d'inscription : 26/10/2008

Présentation de groupe par Ewigkeit. ( : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de groupe par Ewigkeit. ( :   Présentation de groupe par Ewigkeit. ( : Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:17

Je conaissais tout les groupe, j'iame beaucoup Kp, Et All time ...Mais je n'aime pas du Tout BC...:S

SORRYYY. Spa mon truc Very Happy
Mais merci our ces infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-manequin-yaoi-x.skyblog.com
xHugs

xHugs


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : À Sunnydale, avec les vampires. ^w^
Date d'inscription : 21/11/2008

Présentation de groupe par Ewigkeit. ( : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de groupe par Ewigkeit. ( :   Présentation de groupe par Ewigkeit. ( : Icon_minitimeLun 23 Fév - 7:34

Mais de rien, ça me fait tellement plaisir de faire ça. J'adore faire connaître des groupes. ( :

J'en posterais d'autre plus tard, il est déjà minuit environ ici, je dois aller faire dodo la. xD

Et pour Yuko, j'en ai aucune idée, désoler. ) :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spikelovers.skyrock.com
xHugs

xHugs


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : À Sunnydale, avec les vampires. ^w^
Date d'inscription : 21/11/2008

Présentation de groupe par Ewigkeit. ( : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de groupe par Ewigkeit. ( :   Présentation de groupe par Ewigkeit. ( : Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:53

Alors, je vais vous poster d'autre groupe! (:

Hollywood Undead

Ce groupe extraordinaire est composés de 6 membres: Charlie Scene, Deuce, Johnny 3 tears, J-Dog, Da Kurlzz et Funny Man. Il ont actuellement un seul album à leur actif; Swan Song. Alors, après cette courte présentation du groupe, je vou met le clip Undead.


Hollywood Undead - Undead

Michelle Branch

J'ai pas vraiment de présentation pour elle, je veux surtout vous faire écouter une chanson de J'ADORE. (:


Michelle Branch - Goodbye to you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spikelovers.skyrock.com
Yu'kiie

Yu'kiie


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : a a a =P
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation de groupe par Ewigkeit. ( : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de groupe par Ewigkeit. ( :   Présentation de groupe par Ewigkeit. ( : Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:04

Yeah ils gèrent Hollywood Undead Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x--3mo-rock--x.skyrock.com
xHugs

xHugs


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : À Sunnydale, avec les vampires. ^w^
Date d'inscription : 21/11/2008

Présentation de groupe par Ewigkeit. ( : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de groupe par Ewigkeit. ( :   Présentation de groupe par Ewigkeit. ( : Icon_minitimeSam 19 Sep - 7:28

Ouais!
J'adoooore Hollywood Undead. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spikelovers.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation de groupe par Ewigkeit. ( : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de groupe par Ewigkeit. ( :   Présentation de groupe par Ewigkeit. ( : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de groupe par Ewigkeit. ( :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe/chanteur préféré
» présentation
» Présentation de xIzumi
» Présentation de Utopia
» Présentation du fan de Yaoi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.A.Y : Génétiquement Accro au Yaoi ! :: La Médiatèque :: Musique-
Sauter vers: